Talking Tom Jump Up

Le 27 septembre 2018Sauts !
1620
16/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Talking Tom Jump Up, le nouveau jeu du studio Outfit7 mettant en scène Tom le chat. Dans ce jeu, vous devez sauter de plateforme en plateforme.

Le but du jeu est d’aller le plus haut possible. Cela vous permet de marquer des points et de battre tous les records. Au fil de vos parties, vous gagnez des étoiles, ce qui vous permet de débloquer de nouveaux personnages !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Talking Tom Jump Up est un jeu très simple graphiquement. Les fonds d'écran sont de couleur unie et varient au fil des parties. Plusieurs personnages sont disponibles et les animations sont marrantes.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran et relâchez le tout pour envoyer Tom le chat dans les airs. Essayez de retomber sur la plateforme suivante !

Durée de vie

16 / 20
Talking Tom Jump Up possède une durée de vie basique : tentez d'améliorer votre record au fil des parties. Avec les étoiles gagnées, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages.

Bande son

15 / 20
La bande son de Talking Tom Jump Up est assez simple : vous pouvez entendre une petite musique d'ambiance, aussi bien dans le menu que durant la partie, ainsi que quelques bruitages.

Prix

17 / 20
Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui ont envie de tester Talking Tom Jump Up sur Android : le jeu est gratuit. Quelques publicités sont présentes et quelques achats in-app optionnels sont à votre disposition.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Talking Tom Jump Up

ÉditeurOutfit7
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour05/09/2018
LangueFrançais
Version1.1.1.91
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK57 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Talking Tom Jump Up

/ 20