Talking Tom Hero Dash

Le 13 juin 2019Sauts !
1720
17/20

Après le test iPhone que nous vous avions présenté lundi, nous nous attardons aujourd’hui sur la version Android de Talking Tom Hero Dash, le nouveau jeu du studio Outfit7 mettant en scène Tom le chat au sein d’une nouvelle aventure.

Talking Angela a été enlevée par le Boss raton laveur et vous devez la sauver ! Pour cela, parcourez les rues de la ville en évitant les obstacles pour récupérer des pièces et battre tous les records !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Sur le plan graphique, Talking Tom Hero Dash est un jeu très réussi. Le studio Outfit7 a toujours fait du bon travail et ce nouveau jeu ne déroge pas à la règle, avec des décors travaillés et des animations de qualité.

Jouabilité

18 / 20
Talking Tom Hero Dash est un jeu très simple à prendre en main. Faites glisser votre doigt sur l'écran pour sauter par dessus un obstacle, pour glisser ou encore pour changer de voie. De cette manière, tentez d'aller le plus loin possible !

Durée de vie

17 / 20
Au niveau de la durée de vie, vous avez de quoi faire dans Talking Angela ! En effet, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez, en sachant que les pièces gagnées vous servent à sauver Talking Angela.

Bande son

17 / 20
Talking Tom Hero Dash dispose d'une excellente bande son, avec plusieurs musiques d'ambiance qui rendent le jeu plus dynamique et des bruitages de très bonne facture, notamment lorsque vous percutez un obstacle.

Prix

17 / 20
Si vous avez envie de tester Talking Tom Hero Dash sur votre mobile Android, rien de plus simple puisque le jeu est gratuit. Au sein de la boutique du jeu, vous avez la possibilité d'acheter des packs de pièces, mais vous pouvez largement faire sans.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Talking Tom Hero Dash

ÉditeurOutfit7
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour05/06/2019
LangueFrançais
Version1.0.15.506
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK85 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Talking Tom Hero Dash

/ 20