Aujourd’hui, nous vous proposons le test du jeu Android du moment : Swing Copters. Développé par Dong Nguyen, le développeur de Flappy Bird, ce jeu vous propose de prendre en main un petit personnage à hélice et de l’emmener le plus haut possible.
Pour jouer, vous devez cliquer sur l’écran, ce qui le fera changer de direction, en sachant qu’il monte tout seul. Le jeu est plutôt difficile et vous donnera bien du fil à retordre.
Jusqu’où arrivera vous à aller ?
Télécharger ce jeu
Graphisme
13 / 20Avec des graphismes très proches de ceux du premier Flappy Bird, Swing Copters vous propose un univers retro qui vous rappelleront vos vieilles parties sur les premières consoles de salon. On aurait aimé voir quelques nouveautés supplémentaires tout de même.
Jouabilité
14 / 20Initialement, le jeu était quasi-impossible. Depuis la mise à jour du 25 août, il est un peu plus simple, ce qui vous permettra de ne pas réaliser systématiquement le score de 0. Pour jouer, vous devez cliquer sur l'écran pour que votre personnage change de direction. A vous d'éviter tous les obstacles et de réaliser le meilleur score possible.
Durée de vie
15 / 20La durée de vie dépendra essentiellement de vous et de votre patience. Si vous accrochez au jeu, vous tenterez alors de battre votre record et ceux de vos amis. Sinon, vous laisserez tomber au bout de 5 minutes.
Bande son
11 / 20Coté bande son, il n'y a malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent. Seuls quelques bruitages sont présents durant la partie. Ces derniers ressemblent fortement à Flappy Bird. Rien de sensationnel.
Prix
19 / 20Le jeu est disponible gratuitement sur le Google Play et dispose d'aucun achat in-app. Seule une petite bannière publicitaire sera présente en haut de l'écran. Rien de bien gênant en somme.
Swing Copters est donc un jeu de course plutôt sympa qui reprend le flambeau de Flappy Bird. Assez difficile, il vous permettra de défier vos amis afin de savoir qui arrivera à réaliser le meilleur score.
Télécharger ce jeu