Speed Night 2 ! Ce nom vous dit surement quelque chose suite au succès du premier opus sur Android. Les studios ICLOUDZONE ont ainsi développé un deuxième épisode qui a directement cartonné sur Google Play.
Dans ce jeu de course, vous allez prendre les commandes d’une voiture lancée à toute allure sur une route, en plein cœur d’une ville. Le but du jeu est d’aller le plus loin possible et d’atteindre les différents checkpoints avant la fin du temps imparti. Plus vous allez loin, plus il est difficile de les atteindre à temps : vous allez donc devoir améliorer votre véhicule grâce aux pièces que vous allez amasser au fil de l’aventure.
Prêt à découvrir notre test détaillé ? C’est parti !
Télécharger ce jeu
Graphisme
16 / 20Les graphismes du jeu sont plutôt sympas, même si on pouvait s'attendre à mieux, notamment dans la diversité des décors. En effet, ce jeu de course vous plongera toujours dans la même ambiance nocturne au cœur d'une grande ville.
Jouabilité
17 / 20Très simple à prendre en main, le jeu vous propose uniquement quelques touches afin de guider votre voiture : celle-ci avance toute seule et vous allez devoir cliquer sur les côtés de l'écran pour tourner et sur les touches frein pour ralentir.
Durée de vie
16 / 20La durée du jeu dépend entièrement de vous : si vous vous prenez au jeu, vous pourrez passer de nombreuses heures à tenter de battre votre record et de récolter toujours plus de pièces pour améliorer votre voiture.
Bande son
16 / 20Bien que minimaliste, la bande son est agréable avec une musique très sympa qui égaille l'aventure et des bruitages satisfaisants lorsque vous accélérez, freinez, tournez ou percutez un autre véhicule.
Prix
16 / 20Le jeu est disponible gratuitement, mais une publicité viendra rapidement gâcher la fête. En effet, un bandeau publicitaire est présent sur l'ensemble du jeu, ce qui nuit fortement à l’aspect esthétique.
Speed Night 2 combine jeu de course et jeu de voiture, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs des deux genres !
Télécharger ce jeuNote des lecteurs
16 / 20
Le 1 manquait de réponse, mais il était fun, surtout avec les partages de score, ça nous a occupé quelques temps avec une bande de potes. Je vais sans doute télécharger le 2.