Samurai Flash

Le 20 août 2020Katanas !
1420
14/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons pensé à Samurai Flash, un jeu d’action édité par les studios Supersonic et dans lequel vous devez faire preuve d’adresse pour enchaîner les niveaux.

Vous incarnez un Samurai et vous devez déplacer votre doigt sur l’écran pour le guider. À l’aide de vos katanas, éliminez vos ennemis et ralliez la ligne d’arrivée de chaque niveau en un seul morceau !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Samurai Flash est un jeu très simpliste, comme toujours avec les studios Supersonic. Les personnages sont des stickmen et les décors sont très minimalistes.

Jouabilité

16 / 20
Samurai Flash est un jeu très simple à prendre en main : déplacez voter doigt sur l'écran pour guider votre samurai. De cette manière, éliminez vos ennemis et ralliez la ligne d'arrivée !

Durée de vie

15 / 20
De nombreux niveaux sont disponibles dans l'aventure, avec une difficulté qui augmente petit à petit. De plus, des boss sont également présents et de plus en plus difficiles à battre !

Prix

11 / 20
Samurai Flash fait partie des jeux disponibles gratuitement sur le Google Play mais remplis de publicités. Ces dernières peuvent vite nous inciter à désinstaller le jeu de notre smartphone Android...
Note14 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Samurai Flash

Samurai Flash

ÉditeurSupersonic Studios
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Action Android
Public3+
Mise à jour28/07/2020
LangueAnglais
Version1.094
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK46 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Samurai Flash

/ 20