Run Guys Knockout Royale

Le 29 octobre 2020Fall Guys like !
1620
16/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons choisi Run Guys Knockout Royale, un jeu édité par le studio GreenPixel et qui s’inspire largement du jeu Fall Guys Ultimate Knockout qui cartonne actuellement sur PC et console.

Dans ce jeu, vous jouez contre d’autres joueurs, en ligne : votre objectif est d’arriver dans les premières positions au sein de chaque mini-jeu. Faites preuve de timing pour éviter les obstacles au fil des niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Sur le plan graphique, Run Guys Knockout Royale est largement inspiré de Fall Guys, en moins bien. Les couleurs sont flashs et les animations des personnages sont marrantes.

Jouabilité

17 / 20
Run Guys Knockout Royale est un jeu assez simple à prendre en main : déplacez-vous avec le joystick virtuel et appuyez sur le bouton à droite de l'écran pour sauter s'il le faut !

Durée de vie

17 / 20
Chaque partie se compose de plusieurs mini-jeux : à chaque fois, soyez dans les premières positions pour ne pas vous faire éliminer. À vous de jouer et de faire preuve de timing !

Bande son

16 / 20
Run Guys Knockout Royale dispose d'une bande son correcte : vous pouvez entendre une petite musique d'ambiance dynamique et tout un tas de bruitages durant la partie.

Prix

14 / 20
Au niveau du prix, vous avez la possibilité de télécharger Run Guys Knockout Royale gratuitement via le Google Play. Des publicités sont toutefois présentes, notamment à la fin d'une partie.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Run Guys Knockout Royale

Run Guys Knockout Royale

ÉditeurGreenPixel
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour14/10/2020
LangueFrançais
Version1.14.1
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK81 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Run Guys Knockout Royale

/ 20