Restaurant Story: Carnivals

Le 25 février 2013Cooking !
1620
16/20

Aujourd’hui nous vous proposons le test complet de Restaurant Story: Carnivals, la suite du célèbre jeu de restaurant qui avait fait un tabac sur Android.

Dans ce nouvel opus, vous avez à nouveau un restaurant à faire tourner. Ainsi, vous devez préparer de bons petits plats pour vos clients afin de récolter de l’argent pour agrandir votre établissement et pour le décorer. Les plats mettent un certains temps pour cuire (jusqu’à plusieurs heures pour certains !), alors ne perdez pas une minute et achetez tout ce qu’il vous faut dans le magasin. De plus, les clients viennent manger dans votre restaurant même lorsque vous ne jouez pas, vous gagnez donc constamment de l’argent !

Si vous êtes un adepte des jeux de gestion, lisez le test qui suit !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Côté graphisme, le jeu fait mieux que son prédécesseur et propose tout un tas d'objets, tous plus sympas les uns que les autres. Le jeu est coloré et les différents clients du restaurant sont marrants, ce qui nous donne envie de rejouer et d'avancer dans l'aventure.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est plutôt simple à prendre en main et ne diffère pas beaucoup de son prédécesseur. Grâce à un tutoriel au début du jeu, vous prendrez vite les commandes en main et c'est parti pour la gestion de votre propre restaurant !

Durée de vie

17 / 20
La durée de vie du titre peut être colossale, à partir du moment où vous vous plongez totalement dans le jeu. Seul bémol, certains plats prendront plusieurs heures à être réalisés, ce qui peut en agacer plus d'un. Un conseil, achetez plusieurs cuisinières dès le départ pour avancer rapidement !

Bande son

16 / 20
Une petite musique bien sympa vous accompagne, même si elle peut devenir lassante au bout d'un moment. De plus, des bruitages égailleront votre aventure, comme par exemple les aliments qui cuisent.

Prix

15 / 20
Le jeu est disponible gratuitement. Cependant, la partie freemium est très prononcée et vous allez devoir vous armer de patience pour ne pas mettre la main au portefeuille et acheter des diamants qui vous serviraient à faire cuire les aliments plus vite et à acheter plus d'objets pour votre restaurant.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Restaurant Story: Carnivals

ÉditeurTeamLava Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Cuisine Android
PublicTous publics
Mise à jour16/02/2013
LangueFrançais
Version1.5.5.4
CompatibilitéAndroid 2.1 et supérieures
Taille .APK19 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Restaurant Story: Carnivals

/ 20