Recharge Please

Le 28 mai 2020Prise !
1520
15/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Recharge Please, un jeu de réflexion édité par le studio Geisha Tokyo et qui vous demande de faire preuve de logique pour brancher des téléphones portables.

Plusieurs niveaux sont à votre disposition au cours de l’aventure : à chaque fois, vous devez trouver le moyen de brancher les différents smartphones sur les prises électriques. À vous de jouer et de vous creuser les méninges !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Sur le plan graphique, Recharge Please est un jeu très simpliste. En effet, les développeurs nous proposent un jeu pas très élaboré, avec peu d'animations et des fonds d'écran qui changent d'un niveau à l'autre.

Jouabilité

17 / 20
Recharge Please est un jeu très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer les fils électriques. Faites preuve de logique pour brancher tous les smartphones !

Durée de vie

17 / 20
En ce qui concerne la durée de vie, vous avez de quoi faire ! En effet, de nombreux niveaux sont à votre disposition au sein de l'aventure, avec une difficulté qui augmente progressivement !

Prix

13 / 20
Recharge Please est un jeu disponible gratuitement sur le Google Play. Vous pouvez donc le tester sans prendre de risque. Ensuite, des publicités sont présentes entre les niveaux.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Recharge Please

ÉditeurGeisha Tokyo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public3+
Mise à jour21/05/2020
LangueAnglais
Version1.3.2
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK45 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Recharge Please

/ 20