Polysphere

Le 16 janvier 2019Vue !
1320
13/20

Aujourd’hui, nous vous présentons le test Android de Polysphere, un jeu d’adresse que nous vous avions déjà présenté sur iPhone. Dans ce jeu, vous devez faire tourner des formes colorées qui se trouvent à l’écran.

Le but du jeu, au fil des niveaux, est de retrouver la forme attendue, comme par exemple un cheval, un papillon ou encore un loup. A vous de jouer et de faire preuve de patience pour retrouver toutes les formes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Polysphere est un jeu très simpliste. En effet, des formes colorées sont présentes à l'écran, mais l'ensemble est très simple. Quelques animations n'auraient pas été de trop.

Jouabilité

18 / 20
Polysphere est un jeu très simple à prendre en main : pour chaque niveau, faites glisser votre doigt sur l'écran afin de faire tourner les formes colorées. Le but du jeu est de retrouver la forme attendue.

Durée de vie

13 / 20
Concernant la durée de vie, plusieurs niveaux sont accessibles dans la version gratuite du jeu. Pour la suite, vous devez souscrire à un abonnement, ce qui est vraiment limite de la part des développeurs...

Bande son

12 / 20
En ce qui concerne l'aspect sonore, vous pouvez entendre une petite musique d'ambiance. De plus, lorsque vous trouvez une forme, un petit son se fait entendre. C'est vraiment léger comme bande son.

Prix

10 / 20
Le téléchargement de Polysphere est gratuit sur le Google Play. Quelques publicités sont présentes, mais cela passe encore. L'arnaque se trouve au niveau des abonnements proposés, hebdomadaires ou mensuels... Soyez vigilant.
Note13 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Polysphere

Polysphere

ÉditeurPlaygendary
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour15/01/2019
LangueAnglais
Version1.2.2
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK52 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Polysphere

/ 20