Pocket City

Le 29 août 2018Ville !
1720
17/20

Pour ce nouveau test Android, nous avons choisi de vous proposer Pocket City, un jeu de construction dans lequel vous devez bâtir une ville de A à Z. Des quêtes vous sont proposées afin de vous guider dans l’aventure.

Au fil du jeu, vous pouvez construire des zones d’habitations afin d’attirer du monde. Ensuite, suivez les critères de satisfaction pour savoir quoi construire afin d’assurer le bonheur des vos habitants, comme par exemple des parcs ou encore des magasins.

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Pocket City est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. Les développeurs ont fait le choix de nous proposer des graphismes flat, ce qui est un bon choix pour un jeu sur mobile.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est simple à prendre en main : construisez des zones d'habitations, des zones commerciales ou encore des cinémas en suivant les quêtes proposées. Malheureusement, le jeu est en Anglais.

Durée de vie

19 / 20
Pocket City possède une excellente durée de vie. En effet, vous avez toujours quelque chose à construire au sein de votre ville. Surveillez vos finances et suivez les quêtes qui vous sont proposées.

Bande son

15 / 20
La bande son est assez sobre. En effet, aucune musique d'ambiance n'est présente. Seuls quelques bruitages viennent habiller la partie, notamment le bruit des voitures ou encore des sons lorsque vous construisez quelque chose.

Prix

17 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger ce jeu gratuitement sur votre mobile Android. A noter qu'une version payante existe à 3,39€ avec plus de fonctionnalités, notamment au niveau des constructions.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Pocket City

Pocket City

ÉditeurCodebrew Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Construction Android
Public3+
Mise à jour15/08/2018
LangueAnglais
Version0.1.123
CompatibilitéAndroid 4.3 ou version ultérieure
Taille .APK24 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Pocket City

/ 20