A une semaine du début de la Coupe du Monde au Brésil, notre intérêt s’est porté sur une saga connue de tous les amateurs de jeu de Foot : PES.
Notre focus s’est alors fait plus précisément sur PES Manager, un jeu édité par Konami sur Android.
Nous allons découvrir ensemble un jeu à la croisée entre jeu de fantasy et de gestion puisque vous retrouverez les badges de près de 1 500 joueurs, qui vous permettront de former votre équipe.
En route pour une revue détaillée de ce PES Manager.
Télécharger ce jeu
Graphisme
14 / 20Notre première déception est venue du côté des graphismes, puisque nous nous attendions à quelque chose de bien supérieur, venant de Konami, que ce soit dans les menus ou bien lors des matchs.
Jouabilité
15 / 20Comme tout jeu de gestion de club, PES Manager sera très simple à prendre en main et vous comprendrez aisément comment réaliser chaque action dans ce jeu.
Durée de vie
14 / 20Dès le téléchargement du jeu certains pourraient être découragés, puisqu'une fois que vous lancerez le jeu pour la première fois il vous sera demandé d'attendre pour l'importation de l'intégralité du jeu, et cela ne sera pas fait en un instant.. Si le jeu reste un jeu correct de manager, il reste en retrait comparé à nos attentes.
Bande son
15 / 20Jouer avec le son apparait ici comme un plus, et cela même si la bande sonore n'est pas forcément sensationnelle.
Prix
14 / 20PES Manager est un jeu gratuit, dans lequel vous retrouverez ici et là des annonces publicitaires, parfois il est vrai quelque peu dérangeantes à notre goût...
Note14 / 20
Testé par David
Nous devons bien l'avouer, PES Manager a été une réelle déception pour nous, qui restions sur les souvenirs des grands jeux de foot proposés sur console par Konami.
Télécharger ce jeu