Parkour Race

Le 19 mars 2020Sauts !
1620
16/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons opté pour Parkour Race, un jeu de course dans lequel vous devez sauter par dessus des obstacles et faire du parkour sur des immeubles et sur des toits.

Dans chaque niveau, le but du jeu est d’aller le plus vite possible : prenez les bonnes trajectoires pour ne pas perdre de temps et tentez de franchir la ligne d’arrivée à la première place. À vous de jouer !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Sur le plan graphique, Parkour Race est un jeu assez simple. En effet, les niveaux se ressemblent tous : on aurait aimé voir un peu plus de diversité et de soin apporté aux détails.

Jouabilité

17 / 20
Parkour Race est un jeu très simple à prendre en main : votre personnage court tout seul vers l'avant et vous devez déplacer votre doigt sur l'écran pour guider sa trajectoire.

Durée de vie

18 / 20
La durée de vie du jeu est assez conséquente : en effet, 100 niveaux sont à votre disposition, avec une difficulté croissante. Utilisez les bonus pour débloquer de nouveaux costumes !

Prix

13 / 20
Parkour Race est un jeu téléchargeable gratuitement sur mobile et sur tablette Android. Vous pouvez donc le tester tranquillement. Par contre, de nombreuses publicités sont présentes.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Parkour Race

Parkour Race

ÉditeurMadbox
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour13/03/2020
LangueAnglais
Version1.2.9
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK28 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Parkour Race

/ 20