One Line Single Stroke Drawing

Le 13 août 2018Trait !
1520
15/20

Pour notre test de ce lundi 13 août 2018, nous avons envie de vous proposer One Line Single Stroke Drawing. Ce jeu de réflexion, édité par le studio BitMango, vous propose plus de 1000 niveaux différents.

A chaque fois, le but du jeu est de relier tous les points présents à l’écran, en un seul passage. La difficulté augmente petit à petit au fil de l’aventure, alors faites preuve de logique et de réflexion pour trouver les solutions à toutes les énigmes !

Télécharger ce jeu

Graphisme

12 / 20
One Line Single Stroke Drawing est un jeu très moyen sur le plan graphique. Même si on ne demande pas à un jeu de réflexion des graphismes poussés, on s'attendait quand même à mieux.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main de One Line Single Stroke Drawing est immédiate. En effet, il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran pour connecter les points. Tentez de connecter tous les points en un seul passage !

Durée de vie

18 / 20
One Line Single Stroke Drawing possède une durée de vie assez énorme, avec plus de 1000 niveaux à vous mettre sous la dent. De plus, la difficulté augmente, alors réfléchissez-bien !

Bande son

13 / 20
La bande son du jeu One Line Single Stroke Drawing est très peu fournie. En effet, aucune musique d'ambiance n'est présente, et seuls quelques petits bruitages se font entendre.

Prix

17 / 20
Bonne nouvelle : vous pouvez tester One Line Single Stroke Drawing sans débourser le moindre centime. En effet, le jeu est gratuit, avec seulement quelques petits achats in-app disponibles.
Note15 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo One Line Single Stroke Drawing

One Line Single Stroke Drawing

ÉditeurBitMango
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public3+
Mise à jour31/07/2018
LangueAnglais
Version1.7.1
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APKVarie selon les appareils.
PrixGratuit

Donnez votre avis sur One Line Single Stroke Drawing

/ 20