NERF Epic Pranks

Le 7 mai 2020Blaster !
1620
16/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons opté pour NERF Epic Pranks, un jeu de tir dans lequel vous devez utiliser un Blaster NERF pour tirer sur des gens, sans vous faire repérer !

En effet, appuyez sur l’écran pour tirer, mais relâchez tout pour vous cacher, lorsque la personne sur laquelle vous tirez regarde dans votre direction. De cette manière, enchaînez les niveaux !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Sur le plan graphique, NERF Epic Pranks est un jeu bien réalisé, avec pas mal de diversité dans les décors proposés au fil de l'aventure. On aurait aimé voir encore plus de détails.

Jouabilité

17 / 20
NERF Epic Pranks est un jeu très simple à prendre en main : appuyez sur l'écran pour tirer et relâchez pour vous cacher, lorsque la personne sur laquelle vous tirez se retourne !

Durée de vie

17 / 20
En matière de durée de vie, vous avez de quoi faire dans NERF Epic Pranks ! En effet, de nombreux niveaux sont à votre disposition au cours de l'aventure, avec une difficulté croissante !

Prix

14 / 20
NERF Epic Pranks est un jeu disponible gratuitement, à la fois sur mobile et sur tablette Android. Par contre, des publicités sont présentes, ce qui peut parfois devenir gênant.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo NERF Epic Pranks

NERF Epic Pranks

ÉditeurHOMA GAMES
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Tir Android
Public7+
Mise à jour23/04/2020
LangueFrançais
Version1.6.3
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK136 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur NERF Epic Pranks

/ 20