My Child Lebensborn

Le 22 juillet 2021Orphelin !
1820
18/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons opté pour My Child Lebensborn, un jeu d’aventure édité par le studio Sarepta et qui vous propose d’adopter un jeune garçon, juste après la Seconde guerre mondiale.

Votre objectif est de vous occuper du mieux possible de ce jeune garçon. Écoutez ce qu’il a à vous dire, nourrissez-le, lavez-le, etc. À vous de jouer et de découvrir toutes les surprises qui vous attendent au fil de l’aventure !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Nous avons franchement apprécié les graphismes du jeu, qui sont très bien réalisés. L'ambiance est superbe, avec pas mal de diversité dans les décors au fil de votre avancée dans la partie.

Jouabilité

19 / 20
My Child Lebensborn est un jeu très simple à prendre en main : suivez les instructions données au début de l'aventure pour apprendre à vous occuper du jeune garçon que vous avez adopté.

Durée de vie

19 / 20
Au fil de l'aventure, énormément de péripéties vous attendent. My Child Lebensborn est un jeu complet, avec une histoire passionnante qui nous ouvre les yeux sur une autre facette de l'histoire.

Bande son

17 / 20
My Child Lebensborn possède une très bonne bande son, avec plusieurs musiques d'ambiance bien choisies et tout un tas de bruitages bien réalisés qui viennent habiller la partie.

Prix

17 / 20
Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement le jeu. Vous avez accès au début de l'aventure, puis vous devrez payer pour débloquer l'ensemble du jeu. À vous de voir !
Note18 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo My Child Lebensborn

My Child Lebensborn

ÉditeurSarepta Studio
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Aventure Android
Public3+
Mise à jour10/06/2021
LangueAnglais
Version1.5.106
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK77 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur My Child Lebensborn

/ 20