Murder in the Alps

Le 8 octobre 2018Enquête !
1720
17/20

Nous commençons cette nouvelle semaine de tests avec Murder in the Alps, un jeu de réflexion édité par le studio Nordcurrent et qui vous propose d’incarner Anna Myers, une journaliste de Zurich, à enquêter sur différents événements.

En effet, des événements énigmatiques surviennent dans un hôtel niché dans les Alpes, comme par exemple la disparation mystérieuse de l’un des convives. A vous de jouer et d’enquêter sur cette sombre affaire !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Murder in the Alps est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. Nous avons apprécié l'ambiance des années 1930, ainsi que les personnages qui apportent tous leur grain de sel à l'aventure.

Jouabilité

18 / 20
Vous êtes accompagné dès le début de l'aventure. Suivez les instructions, enquêtez dans les différentes salles de l'hôtel et tentez de lever le voile sur cette mystérieuse affaire.

Durée de vie

17 / 20
Murder in the Alps possède une excellente durée de vie, avec plusieurs salles à explorer et des casse-têtes à résoudre. A vous de jouer et de faire preuve de logique tout au long de votre enquête.

Bande son

16 / 20
Pour ce qui est de la bande son, vous pouvez entendre une petite musique d'ambiance qui vous accompagne au fil de l'enquête. De plus, le doublage est en Anglais et des bruitages sont présents.

Prix

17 / 20
Bonne nouvelle : Murder in the Alps nous est proposé gratuitement sur le Google Play. Quelques achats in-app sont toutefois disponibles, notamment pour obtenir plus d'énergie et ainsi pouvoir continuer la partie.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Murder in the Alps

Note des lecteurs

11 / 20

Murder in the Alps

ÉditeurNordcurrent
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public16+
Mise à jour03/10/2018
LangueFrançais
Version2.0
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Murder in the Alps

/ 20