Moi le Monstre

Le 9 janvier 2019Destruction !
1620
16/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Moi le Monstre, un jeu de destruction qui nous est proposés gratuitement par le studio PIKPOK. Dans ce jeu, vous incarnez un gros dinosaure et vous devez tout écraser sur votre passage.

Au fil du jeu et des dégâts que vous faites partout dans la ville, vous pouvez faire évoluer votre monstre. Cela vous permet d’affronter des boss de plus en plus costauds. A noter que vous pouvez débloquer 8 monstres différents dans le jeu !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Moi le Monstre est un jeu plutôt bien réalisé sur le plan graphique, même si on pouvait en attendre encore un peu plus. La ville est dynamique et les boss que vous affrontez sont variés.

Jouabilité

17 / 20
La prise en main du jeu est immédiate. Votre dinosaure avance tout seul dans la ville et vous pouvez utiliser ses attaques spéciales si vous le souhaitez. Améliorez ses compétences avec l'énergie gagnée.

Durée de vie

17 / 20
Moi le Monstre possède une durée de vie plus que correcte. En effet, vous pouvez toujours améliorer un peu plus votre monstre et en débloquer de nouveaux. En tout, 8 monstres sont à votre disposition.

Bande son

16 / 20
Une petite musique vous accompagne durant la partie, ainsi que de multiples bruitages. Vous pouvez par exemple entendre un son lorsque vous détruisez une voiture de police.

Prix

17 / 20
Au niveau du prix, les développeurs du studio PIKPOK nous propose le jeu Moi le Monstre gratuitement sur Android. Des achats in-app sont présents mais vous pouvez vous en passer.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Moi le Monstre

Moi le Monstre

ÉditeurPIKPOK
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Destruction Android
Public7+
Mise à jour21/12/2018
LangueFrançais
Version1.0.5
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK94 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Moi le Monstre

/ 20