Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes

Le 30 septembre 2021Terre du Milieu !
1920
19/20

Pour notre test Android de la semaine, nous ne pouvions pas passer à côté du nouveau jeu du studio Netease Games Global : Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes. Ce jeu est en plus disponible gratuitement sur le Google Play.

Dans ce jeu, vous devez construire et développer votre propre cité fortifiée. Recrutez de nouvelles armées, développez vos bâtiments et explorez la Terre du Milieu dans le but d’étendre votre territoire en remportant toutes les batailles !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Sur le plan graphique, Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes est un jeu vraiment bien réalisé. Les décors sont bourrés de détails et les scènes cinématiques sont magnifiques.

Jouabilité

19 / 20
Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes est un jeu assez simple à prendre en main : suivez les quêtes qui vous sont confiées pour savoir quoi améliorer et dans quelles batailles vous lancer !

Durée de vie

20 / 20
Au niveau de la durée de vie, vous avez largement de quoi faire ! En effet, des centaines de quêtes vous attendent tout au long de l'aventure, avec toujours quelque chose à améliorer ou à construire au sein de votre cité !

Bande son

19 / 20
Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes possède une bande son de grande qualité. Nous avons adoré les bruitages et surtout les musiques d'ambiance directement issues de la saga du Seigneur des Anneaux !

Prix

19 / 20
Vous pouvez télécharger Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes gratuitement sur votre mobile Android, ce qui est une très bonne nouvelle ! Des achats in-app sont disponibles, mais vous pouvez vous en passer.
Note19 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes

Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes

ÉditeurNetease Games Global
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Stratégie Android
Public12+
Mise à jour19/09/2021
LangueFrançais
Version1.0.119938
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK77 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Le Seigneur des Anneaux Appel aux armes

/ 20