Après vous avoir proposé le test iPhone en fin d’année 2019, nous passons aujourd’hui en revue la version Android de Johnny Trigger, un jeu de tir édité par le studio SayGames et disponible gratuitement.
Le but du jeu est d’enchaîner les niveaux disponibles au sein de l’aventure, en éliminant tous les ennemis présents à chaque fois. Faites preuve de timing pour appuyer sur l’écran au bon moment !
Télécharger ce jeu
Graphisme
15 / 20Sur le plan graphique, Johnny Trigger est un jeu assez simple. En effet, les décors ne varient pas d'un niveau à l'autre, ce qui est un peu dommage. Les animations sont toutefois bien réalisées.
Jouabilité
18 / 20Johnny Trigger est un jeu plutôt simple à prendre en main : votre personnage court et saute tout seul et vous devez cliquer sur l'écran au bon moment pour tirer sur vos ennemis !
Durée de vie
17 / 20Pas mal de niveaux sont disponibles au sein de l'aventure Johnny Trigger. Cependant, la difficulté du jeu augmente petit à petit au fil de l'aventure, alors faites preuve de timing !
Bande son
15 / 20Au niveau de la bande son, vous pouvez entendre une petite musique qui vous accompagne ainsi que des bruitages, comme par exemple quand vous tirez sur un ennemi.
Prix
15 / 20Johnny Trigger est un jeu disponible gratuitement sur le Google Play. Vous pouvez donc le télécharger pour le tester tranquillement. Attention, pas mal de pubs sont présentes.
En conclusion, Johnny Trigger est un bon jeu de tir, disponible gratuitement. Faites preuve de précision et de timing pour tirer sur vos ennemis, idéalement dans la tête. À vous de jouer !
Télécharger ce jeuNote des lecteurs
16 / 20
Est-ce que ce jeu a-t-il une fin ? Je suis au niveau 856 et se n’est pas encore terminé 😢😢
J’y joue quotidiennement le temps de faire les missions bonus… C’est (trop) répétitif, et une fois qu’on a débloqué toutes les pièces de la base, c’est quoi le but ? Dommage que ça ne soit pas plus abouti…
jeu sympa trop facile à mon gôut
T es le meilleur jojo mais au niveau 272 j ai eu du mal au 3ème ennemi il s’était sacrément coriace