Jelly Shift

Le 10 juillet 2019Obstacles !
1520
15/20

Après le test iPhone d’hier, nous vous proposons aujourd’hui notre avis quant à la version Android de Jelly Shift, ce jeu de course édité par le studio SayGames et qui vous demande pas mal de timing.

A travers de multiples parcours, vous devez faire glisser votre doigt sur l’écran pour changer la forme de votre personnage. Cela vous permet d’éviter les obstacles et d’atteindre la fin de chaque niveau !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Jelly Shift reste un jeu relativement simple. Les décors sont malheureusement inexistants et seules les couleurs des niveaux changent d'un parcours à l'autre.

Jouabilité

17 / 20
Jelly Shift est un jeu très accessible : en effet, vous avez simplement à faire glisser votre doigt sur l'écran pour modifier la forme de votre personnage et ainsi éviter les obstacles.

Durée de vie

15 / 20
Concernant la durée de vie de Jelly Shift, elle est plutôt correcte. Des dizaines de niveaux vous attendent au fil de l'aventure, avec une difficulté croissante et bien dosée.

Prix

14 / 20
Jelly Shift fait partie des jeux disponibles gratuitement sur le Google Play. Cependant, de trop nombreuses publicités sont présentes durant la partie, ce qui peut rapidement devenir énervant.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Jelly Shift

ÉditeurSayGames
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour09/07/2019
LangueAnglais
Version1.3.1
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK23 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Jelly Shift

/ 20