Idle Fitness Gym Tycoon

Le 16 octobre 2019Salle de sport !
1620
16/20

Pour notre test de ce mercredi 16 octobre 2019, nous vous proposons Idle Fitness Gym Tycoon, un jeu de gestion édité par le studio Codigames, à qui l’on doit notamment Idle Theme Park ou encore Idle Supermarket Tycoon.

Dans Idle Fitness Gym Tycoon, vous devez faire preuve de gestion pour développer petit à petit votre complexe sportif. Remplissez les missions qui vous sont proposées les unes après les autres !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Sur le plan graphique, Idle Fitness Gym Tycoon est un jeu cohérent. Les animations sont fluides et tout est clair, notamment les menus d'amélioration, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de jeu.

Jouabilité

17 / 20
Idle Fitness Gym Tycoon est un jeu très simple à prendre en main. Suivez les indications au début de l'aventure puis remplissez les missions proposées les unes après les autres pour développer votre salle de sport !

Durée de vie

18 / 20
La durée de vie du jeu est énorme. En effet, vous avez toujours quelque chose à acheter ou à améliorer au sein de votre salle de sport. Cependant, le concept ne varie pas beaucoup.

Bande son

14 / 20
Idle Fitness Gym Tycoon dispose d'une bande son assez classique, avec une petite musique d'ambiance qui vous accompagne au cours de la partie, ainsi que des bruitages.

Prix

15 / 20
Avis à tous les joueurs qui ont envie de tester Idle Fitness Gym Tycoon sur leur mobile Android : le jeu est gratuit ! Vous pouvez donc le tester tranquillement, en sachant que vous pouvez ensuite dépenser de l'argent dans le jeu.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

20 / 20

Idle Fitness Gym Tycoon

ÉditeurCodigames
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Gestion Android
Public3+
Mise à jour26/09/2019
LangueFrançais
Version1.1.0
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK41 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Idle Fitness Gym Tycoon

/ 20