Hungry Dragon

Le 31 août 2018Destruction !
1720
17/20

Nous clôturons cette semaine de tests avec Hungry Dragon, le nouveau jeu du studio Ubisoft. Dans ce jeu de destruction, vous incarnez un dragon et vous devez manger tout ce que vous trouvez sous votre nez.

Le but du jeu est de manger des animaux et même des humains pour marquer un maximum de points. Au fil de l’aventure, vous débloquez des dragons de plus en plus gros, ce qui vous permet d’accéder à de nouvelles zones !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Hungry Dragon est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. Les décors sont bien faits, avec pas mal de détails. De plus, plusieurs dragons différents sont déblocables au fil de la partie.

Jouabilité

18 / 20
Déplacez-vous à l'aide du joystick virtuel situé à gauche de l'écran et mangez un maximum de proies pour éviter que votre jauge de vie ne diminue. Utilisez également votre boost pour rattraper certaines proies.

Durée de vie

18 / 20
Hungry Dragon possède une très bonne durée de vie, avec pas mal de nouveaux dragons à débloquer au fil de l'aventure. Ces dragons vous permettent d'accéder à de nouvelles zones et de manger de plus grosses proies !

Bande son

16 / 20
Au niveau de la bande son, une musique est présente dans le menu du jeu et elle laisse place à des bruitages durant la partie, notamment les cris des différents animaux que vous mangez.

Prix

17 / 20
Pour ceux qui ont envie de télécharger Hungry Dragon sur leur mobile Android, sachez que le jeu est gratuit. Une fois le jeu lancé, des achats in-app sont disponibles pour aller plus vite.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Hungry Dragon

Hungry Dragon

ÉditeurUbisoft
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Destruction Android
Public12+
Mise à jour24/08/2018
LangueAndroid
Version1.11
CompatibilitéAndroid 4.2 ou version ultérieure
Taille .APK41 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Hungry Dragon

/ 20