Harry Potter Wizards Unite

Le 25 juin 2019Magie !
1820
18/20

Après vous avoir proposé le test iPhone hier, nous passons aujourd’hui en revue la version Android d’Harry Potter Wizards Unite, le nouveau jeu du studio Niantic, à qui l’on doit notamment Pokemon Go.

Dans Harry Potter Wizards Unite, vous devez vous balader dans le monde réel et utiliser la magie pour mettre des Retrouvables en sûreté. En effet, ces derniers ont fait irruption dans le monde des Moldus !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Sur le plan graphique, Harry Potter Wizards Unite est un jeu plutôt réussi. Vous pouvez avancer dans le vrai monde, en réalité augmentée, et les animations des Retrouvables sont plutôt sympa.

Jouabilité

18 / 20
Harry Potter Wizards Unite est un jeu assez accessible, notamment si vous avez déjà joué à Pokemon Go. Déplacez-vous dans la vraie vie et utilisez la magie pour mettre tous les Retrouvables que vous croisez en sûreté.

Durée de vie

20 / 20
Si vous accrochez au concept proposé par le studio Niantic avec Harry Potter Wizards Unite, alors vous êtes partie pour de nombreuses heures de jeu, dans le but d'attraper tous les Retrouvables !

Bande son

17 / 20
Pour ce qui est de la bande son, vous pouvez entendre tout un tas de musique inspirées de l'univers d'Harry Potter. En outre, pas mal de bruitages sont présents, notamment lorsque vous apercevez un Retrouvable.

Prix

17 / 20
Harry Potter Wizards Unite fait partie des jeux disponibles gratuitement sur le Google Play, ce qui est une très bonne nouvelle. Toutefois, des achats in-app sont disponibles dans la boutique du jeu.
Note18 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite

ÉditeurNiantic
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Aventure Android
Public7+
Mise à jour18/06/2019
LangueFrançais
Version2.0.1
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK61 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Harry Potter Wizards Unite

/ 20