Dream Home

Le 25 mars 2021Match 3 !
1620
16/20

Aujourd’hui, nous avons décidé de tester Dream Home, un jeu de match 3 édité par le studio Mentha Games et dans lequel vous devez gagner de l’argent pour décorer des appartements et des maisons.

En effet, les niveaux de match 3 vous demandent de remplir des objectifs pour obtenir de l’argent à réinvestir ensuite. Au fil des niveaux, décorez les logements à votre goût en choisissant tous les éléments !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Sur le plan graphique, Dream Home est un jeu de bonne facture. Les décors sont variés, avec un rendu réaliste des appartements et des meubles. Nous aurions aimé un peu plus d'animations.

Jouabilité

17 / 20
Dream Home est un jeu très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour déplacer les éléments colorés et les aligner. Remplissez les objectifs pour gagner de l'argent.

Durée de vie

17 / 20
De nombreux niveaux vous attendent dans l'aventure, avec une difficulté croissante. Faites preuve de logique pour gagner de l'argent et pour décorer les logements disponibles.

Bande son

15 / 20
Dream Home possède une bonne bande son, avec plusieurs petites musiques d'ambiance qui habillent l'aventure ainsi que des bruitages, notamment lorsque vous terminez un niveau.

Prix

16 / 20
Au niveau du prix, Dream Home est disponible gratuitement, aussi bien sur mobile que sur tablette Android. Des achats in-app sont toutefois disponibles dans la boutique du jeu.
Note16 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Dream Home

Dream Home

ÉditeurMentha Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Match 3 Android
Public3+
Mise à jour17/03/2021
LangueFrançais
Version1.0.4
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK38 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Dream Home

/ 20