DOOM

Le 9 août 2019Classique !
1720
17/20

Pour notre test Android d’aujourd’hui, nous avons eu envie de vous proposer DOOM, un jeu de tir sorti initialement en 1993. Plus de 25 ans plus tard, le jeu sort sur mobile et est édité par le studio Bethesda.

Dans ce jeu de tir à la première personne, vous devez éliminer tous les ennemis qui se trouvent face à vous, notamment des démons ! Faites preuve d’habileté dans vos mouvements et de précision dans vos tirs !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
DOOM est un jeu que nous avions adoré à l'époque. Les développeurs ont fait le choix de reprendre les graphismes de l'époque pour cette réédition sur mobile, et nous en sommes ravis !

Jouabilité

18 / 20
La jouabilité est assez bien pensée pour un jeu sur mobile : déplacez-vous avec le joystick virtuel de gauche, cliquez sur votre arme pour la changer et appuyez sur la droite de l'écran pour tirer.

Durée de vie

18 / 20
DOOM possède une très bonne durée de vie. Une fois le jeu acheté, vous avez accès à l'intégralité des niveaux disponibles dans le jeu d’origine, ainsi qu'à l'extension Thy Flesh Consumed.

Bande son

17 / 20
Au niveau de la bande son, on retrouve les musiques originales qui ont participé de la saga DOOM. De nombreux bruitages sont également présents, notamment les cris de vos ennemis.

Prix

15 / 20
Même si on est très content de pouvoir rejouer à DOOM sur mobile, le prix est un peu élevé. Par contre, aucune publicité n'est présente et aucun achat in-app n'est à prévoir par la suite.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo DOOM

DOOM

ÉditeurBethesda Softworks
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Tir Android
Public16+
Mise à jour26/07/2019
LangueFrançais
Version1.0.0
CompatibilitéAndroid 8.0 ou version ultérieure
Taille .APK22 Mo
Prix5,49€

Donnez votre avis sur DOOM

/ 20