DogHotel

Le 4 mars 2015Pension pour chiens !
1720
17/20

Pour notre test Android de ce 4 mars 2015, nous vous proposons DogHotel, un jeu d’animaux développé par le studio Tivola et qui vous propose de prendre en main l’avenir d’un chenil. Au fil des jours, vous devez vous occuper de plusieurs chiens qui vous sont confiés par leurs propriétaires.

Certains ont perdu beaucoup de poids, d’autres sont en manque d’attention : pour chaque chien, différents objectifs vous sont donnés et vous devez les bichonner, leur faire faire de l’exercice et les dresser pour qu’ils soient le plus heureux possible !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Sur le plan graphique, DogHotel est plutôt bien réussi. Le chenil est fidèlement reproduit, au sein d'un environnement très agréable avec la mer à deux pas. De plus, les animations des différents chiens dont vous devez vous occuper sont plutôt bien réalisées pour un jeu disponible sur smartphones et tablettes Android.

Jouabilité

17 / 20
Les chiens que vous accueillez au sein de votre chenil sont placés dans des box assez spacieux. Les chiens peuvent sortir se balader dans le pré grâce à une trappe que vous pouvez ouvrir à tout moment. Votre mission est de faire en sorte que tous les chiens soient heureux : vous pouvez les caresser, les brosser, les nourrir, les laver ou encore les faire courir à travers un parcours d’obstacles.

Durée de vie

18 / 20
Chaque jour, de nouveaux chiens arrivent dans votre chenil : pour chaque chien, vous devez remplir différentes missions afin de lui redonner le sourire. Par exemple, certains chiens ont perdu du poids et vous devez les nourrir convenablement. D'autres sont en manque d'exercice ou alors ne sont pas dressés. A vous de chouchouter tous ces petits chiens !

Bande son

16 / 20
DogHotel dispose d'une bande son tout à fait convenable : vous entendez quelques musique d'ambiance très guillerettes ainsi que de multiples bruitages. Vous entendez par exemple les chiens aboyés lorsqu'ils sont contents.

Prix

17 / 20
Avec les pièces gagnées durant l'aventure, vous avez la possibilité d'améliorer votre chenil, comme par exemple la réception. Par contre, si vous souhaitez aller un peu plus vite, vous pouvez faire appel à des achats in-app. De plus, vous pouvez payer pour accueillir des Beagles ou encore des Bergers australiens dans votre chenil.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo DogHotel

Note des lecteurs

20 / 20

DogHotel

ÉditeurTivola
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Animaux Android
Public4+
Mise à jour11/02/2015
LangueFrançais
Version1.0.7
CompatibilitéAndroid 2.3.3 ou ultérieure
Taille .APK47 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur DogHotel

/ 20