Notre test de ce mercredi 25 septembre 2019 porte sur Dinosaur Rampage, un jeu de destruction édité par le studio Geisha Tokyo et qui vous propose d’incarner un tyrannosaure dans les rues d’une ville.
En déplaçant votre dinosaure, vous devez manger un maximum de monde et détruire un maximum de bâtiments. Au fil de vos destructions, votre dinosaure grandit, ce qui vous permet d’éliminer vos adversaires !
Télécharger ce jeu
Graphisme
14 / 20Dinosaur Rampage est un jeu moyen sur le plan graphique. En effet, même si la ville est correctement réalisée, les animations sont très moyennes, que ce soit celles des dinosaures ou des personnages.
Jouabilité
17 / 20Le jeu est très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour faire bouger votre dinosaure. De cette manière, mangez un maximum de monde pour marquer des points !
Durée de vie
16 / 20Dinosaur Rampage possède une durée de vie moyenne. Vous pouvez lancer autant de parties que vous le souhaitez, mais le concept reste toujours le même. Ainsi, on se lasse assez rapidement.
Bande son
15 / 20Au niveau de la bande son, les développeurs de Dinosaur Rampage nous proposent quelques bruitages, comme par exemple les cris des gens dans la rue ou encore un son lorsque vous mangez quelqu'un.
Prix
15 / 20Le jeu est disponible gratuitement sur smartphone et sur tablette Android : vous pouvez donc le télécharger sans prendre de risque. Par contre, pas mal de publicités sont présentes par la suite.
Dinosaur Rampage est donc un jeu de destruction multijoueur, dans lequel vous devez détruire toute une ville, dans le but de faire grandir votre dinosaure et de marquer un maximum de points !
Télécharger ce jeuVidéo Dinosaur Rampage