Dinosaur Rampage

Le 25 septembre 2019Tyrannosaure !
1520
15/20

Notre test de ce mercredi 25 septembre 2019 porte sur Dinosaur Rampage, un jeu de destruction édité par le studio Geisha Tokyo et qui vous propose d’incarner un tyrannosaure dans les rues d’une ville.

En déplaçant votre dinosaure, vous devez manger un maximum de monde et détruire un maximum de bâtiments. Au fil de vos destructions, votre dinosaure grandit, ce qui vous permet d’éliminer vos adversaires !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Dinosaur Rampage est un jeu moyen sur le plan graphique. En effet, même si la ville est correctement réalisée, les animations sont très moyennes, que ce soit celles des dinosaures ou des personnages.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour faire bouger votre dinosaure. De cette manière, mangez un maximum de monde pour marquer des points !

Durée de vie

16 / 20
Dinosaur Rampage possède une durée de vie moyenne. Vous pouvez lancer autant de parties que vous le souhaitez, mais le concept reste toujours le même. Ainsi, on se lasse assez rapidement.

Bande son

15 / 20
Au niveau de la bande son, les développeurs de Dinosaur Rampage nous proposent quelques bruitages, comme par exemple les cris des gens dans la rue ou encore un son lorsque vous mangez quelqu'un.

Prix

15 / 20
Le jeu est disponible gratuitement sur smartphone et sur tablette Android : vous pouvez donc le télécharger sans prendre de risque. Par contre, pas mal de publicités sont présentes par la suite.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Dinosaur Rampage

Dinosaur Rampage

ÉditeurGeisha Tokyo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Destruction Android
Public3+
Mise à jour20/09/2019
LangueAnglais
Version3.2
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK42 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Dinosaur Rampage

/ 20