Diamond Diaries Saga

Le 9 juillet 2018Bijoux !
1720
17/20

Pour ce premier test de la semaine, nous vous proposons Diamond Diaries Saga, le dernier jeu du studio King, à qui l’on doit la saga Candy Crush. Dans ce jeu, vous devez une nouvelle fois associer des éléments identiques.

L’histoire se déroule à Paris et votre objectif, dans chaque niveau, est de récupérer des diamants. Pour cela, vous devez faire preuve de logique pour associer les éléments en faisant glisser votre doigt sur l’écran !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Diamond Diaries Saga est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. Les développeurs du jeu Candy Crush nous proposent un contenu conséquent, avec des personnages et une histoire racontée qui se déroule à Paris.

Jouabilité

18 / 20
Le but du jeu, dans chaque niveau, est de faire tomber le bijou en bas de l'écran. Pour cela, associez des groupes d'au moins 3 éléments identiques pour les faire disparaître et marquer des points !

Durée de vie

18 / 20
Diamond Diaries Saga possède une excellente durée de vie, avec de nombreux niveaux à vous mettre sous la dent et une difficulté croissante. Si le jeu cartonne, les développeurs du studio King nous proposeront de nouveaux niveaux.

Bande son

17 / 20
Comme toujours avec le studio King, la bande son de Diamond Diaries Saga est de très bonne facture, avec plusieurs musiques d'ambiance et tout un tas de bruitages, notamment lorsque vous associez plusieurs bijoux identiques.

Prix

17 / 20
Pour ceux qui souhaitent tester Diamond Diaries Saga sur Android, sachez que le jeu est téléchargeable gratuitement. Une fois la partie entamée, vous pouvez acheter des bonus, mais rien d'obligatoire pour jouer.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Diamond Diaries Saga

Diamond Diaries Saga

ÉditeurKing
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Match 3 Android
Public3+
Mise à jour03/08/2018
LangueFrançais
Version1.0.0.1
CompatibilitéAndroid 4.0 ou version ultérieure
Taille .APK78 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Diamond Diaries Saga

/ 20