Darkness Rises

Le 29 juin 2018Démons !
1720
17/20

Pour clôturer cette semaine de tests, nous vous proposons Darkness Rises, le nouveau jeu du studio NEXON Company. Dans ce jeu, vous devez lutter contre des hordes de démons et éliminer tous les ennemis que vous croisez au fil de l’aventure.

Au début de la partie, vous pouvez personnaliser votre personnage, en choisissant parmi plusieurs classes. Ensuite, à vous de jouer et d’améliorer vos compétences pour éliminer vos ennemis et détruire le mal avant qu’il ne dévaste le monde !

Télécharger ce jeu

Graphisme

19 / 20
Darkness Rises est un jeu vraiment très bien réalisé sur le plan graphique. Les décors sont bourrés de détails et les animations sont vraiment cohérentes pour un jeu qui tourne sur mobile.

Jouabilité

18 / 20
La prise en main du jeu est immédiate. Suivez dans un premier temps les indications qui vous sont données, puis c’est à jour de jouer. Déplacez-vous avec le joystick virtuel de gauche et utilisez les boutons de droite pour frapper vos ennemis.

Durée de vie

18 / 20
Darkness Rises possède une excellente durée de vie, avec pas mal de chapitres à vous mettre sous la dent. De plus, la difficulté du jeu augmente, avec des adversaires toujours plus costauds qui vous font face.

Bande son

17 / 20
Au niveau de la bande son, plusieurs musiques d’ambiance assez épiques vous accompagnent durant l’aventure, ainsi que toute une panoplie de bruitages, notamment lors vous combattez contre un ou plusieurs ennemis.

Prix

17 / 20
Bonne nouvelle pour tous les fans de ce genre de jeu : Darkness Rises est disponible gratuitement sur le Google Play. Des achats in-app vous sont tout de même proposés, notamment pour améliorer plus rapidement les compétences de votre personnage.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Darkness Rises

Darkness Rises

ÉditeurNEXON Company
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Rôle Android
Public12+
Mise à jour22/06/2018
LangueFrançais
Version1.1.2
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK84 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Darkness Rises

/ 20