Environ un an après le test de Criminal Case Pacific Bay, nous vous proposons aujourd’hui Criminal Case Mysteries of the Past, le nouveau jeu de recherche développé par le studio Pretty Simple.
Dans ce jeu, vous devez à nouveau enquêter sur différentes scènes de crimes dans le but de trouver des indices. Au fil des trouvailles, vous vous rapprochez du meurtrier que vous devez trouver à la fin de chaque enquête !
Télécharger ce jeu
Graphisme
18 / 20Criminal Case Mysteries of the Past est un jeu très bien réalisé sur le plan graphique. On note une progression par rapport au jeu précédent, avec des petites scènes entre les missions.
Jouabilité
18 / 20La prise en main de Criminal Case Mysteries of the Past est très simple, surtout si vous avez déjà joué aux précédents opus de la saga. Trouvez les objets demandés en cliquant dessus afin de récolter des indices et trouver les meurtriers.
Durée de vie
19 / 20Criminal Case Mysteries of the Past dispose d'une bonne durée de vie, avec pas mal d'enquêtes à vous mettre sous la dent. Vous visiterez plusieurs quartiers de la ville au fil des scènes de crimes.
Bande son
17 / 20Les développeurs nous proposent une bande son de qualité, faite de musiques d'ambiance et de bruitages qui habillent l'aventure, comme par exemple lorsque vous trouvez un indice.
Prix
17 / 20Criminal Case Mysteries of the Past est un jeu disponible gratuitement sur Android. Quelques achats in-app sont toutefois à votre disposition, notamment si vous n'avez plus d'éclairs.
En conclusion, Criminal Case Mysteries of the Past est donc un très bon jeu qui est très prenant. Si vous avez aimé les précédents opus de la saga, alors ce nouveau jeu de recherche devrait vous plaire !
Télécharger ce jeuNote des lecteurs
18 / 20
J’adore ce genre de jeux, faciles, sans trop de réflexions.
Par contre ce qui est « super chiant » excusez l’expression, c’est cette histoire d’énergie. Je n’ai pas de compte FB, je ne me créerai pas de compte FB pour avoir de l’énergie … du coup, je joue 5 mn, j’arrête, je recommence le lendemain, j’arrête, c’est … comment dire : super pénible.
Sinon jeu, graphisme, super sympas