Crazy Kick

Le 17 septembre 2019Frappes !
1320
13/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Crazy Kick, un jeu de foot édité par le studio Voodoo et qui vous demande de faire preuve de pas mal d’adresse pour marquer des buts en évitant les défenseurs.

Au fil de votre avancée dans l’aventure, la difficulté augmente, avec notamment plus de défenseurs à éviter. Faites glisser votre doigt sur l’écran pour faire avancer le ballon jusqu’à atteindre le but !

Télécharger ce jeu

Graphisme

10 / 20
Comme souvent avec les jeux du studio Voodoo, les graphismes de Crazy Kick sont assez basiques. On en attendait bien plus, notamment au niveau des décors et des animations des défenseurs.

Jouabilité

16 / 20
Crazy Kick est un jeu très simple à prendre en main : faites glisser votre doigt sur l'écran pour faire bouger votre ballon. De cette manière, évitez les défenseurs pour marquer des buts.

Durée de vie

14 / 20
Au niveau de la durée de vie, pas mal de niveaux sont à votre disposition, avec une difficulté croissante. Cependant, on fait assez vite le tour du jeu et les nombreuses publicités peuvent nous le faire désinstaller.

Prix

12 / 20
Le jeu est téléchargeable gratuitement sur le Google Play. Cependant, de trop nombreuses publicités sont présentes, ce qui devient vite énervant. Vous pouvez les supprimer en payant 3,59€ dans la boutique.
Note13 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Crazy Kick

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Foot Android
Public3+
Mise à jour16/09/2019
LangueAnglais
Version1.1.0
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK59 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Crazy Kick

/ 20