Count Masters

Le 1 juin 2021Stickman !
1320
13/20

Pour notre test Android de la semaine, nous avons pensé à Count Masters, un jeu d’adresse édité par le studio Freeplay et dans lequel vous devez déplacer des stickmen au fil des niveaux disponibles.

A chaque fois, le but du jeu est d’amener un maximum de stickmen jusqu’à la ligne d’arrivée : pour cela, prenez les bons bonus et éliminez tous les adversaires qui se dresseront sur votre route !

Télécharger ce jeu

Graphisme

11 / 20
Sur le plan graphique, Count Masters est un jeu très simpliste. En effet, les décors se ressemblent tous et les animations des personnages présents à l'écran ne sont pas très poussées.

Jouabilité

17 / 20
Count Masters est un jeu très simple à prendre en main : déplacez votre doigt sur l'écran pour guider votre équipe. Éliminez vos adversaires et tâchez de faire arriver un maximum de stickmen à la fin de chaque niveau !

Durée de vie

14 / 20
De nombreux niveaux sont disponibles au sein de l'aventure, avec une difficulté croissante. De plus, vous avez la possibilité d'améliorer vos équipes avec l'argent gagné au sein de chaque niveau.

Prix

10 / 20
Comme souvent avec ce type de jeu, beaucoup trop de publicités sont présentes. On se retrouve à devoir attendre plusieurs dizaines de secondes entre chaque niveau, ce qui devient vite lassant.
Note13 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Count Masters

ÉditeurFreeplay
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour28/05/2021
LangueAnglais
Version1.5.16
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK75 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Count Masters

/ 20