Cooking Dash 2016

Le 25 juin 2015VIP !
1720
17/20

Après le test iPhone hier, nous vous proposons aujourd’hui le test Android de Cooking Dash 2016, un jeu de cuisine qui nous est proposé gratuitement par le studio Glu Games. Au sein de chaque niveau, vous devez servir vos clients le plus vite possible et ramasser la note.

Selon la commande de votre client, vous devez cuir certains plats et leur servir au comptoir. Plus vous allez vite et plus vous récupérez d’argent, ce qui vous permet ensuite de débloquer le niveau suivant et d’améliorer les installations de votre cuisine !

Si vous souhaitez obtenir quelques astuces, consultez la solution du jeu Cooking Dash 2016 !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Cooking Dash 2016 est un jeu vraiment très joli sur le plan graphique : les couleurs sont bien choisies et votre restaurant ne manque pas de détails et de charme. De plus, les différents personnages du jeu sont plutôt mignons, avec un style propre à chacun.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est vraiment simpe à prendre en main, d'autant plus que tout vous est expliqué au fur et à mesure. Lorsqu'un client arrive et qu'il commande un plat, cliquez sur l'aliment en question, puis sur le gril pour le faire chauffer. Ensuite, récupérez le plat et servez-le à votre client dans les temps.

Durée de vie

18 / 20
Comme pour les autres jeux de la saga Cooking Dash, la durée de vie est vraiment sympathique. Plusieurs dizaines de niveaux vous attendent, en sachant que de plus en plus de clients arrivent et qu'il y a toujours plus de plats à maîtriser. De plus, 3 étoiles sont en jeu à chaque nouveau niveau !

Bande son

16 / 20
Pour l'aspect sonore, le jeu est plutôt classique, même si la bande son reste de qualité. Ainsi, vous pouvez entendre quelques musiques d'ambiance ainsi que toute une série de bruitages, comme par exemple lorsque vous lancez la cuisson d'un plat ou encore quand vous récupérez l'argent d'un client.

Prix

17 / 20
Pour télécharger ce jeu sur votre smartphone ou votre tablette Android, aucune contrepartie financière ne vous est demandée. Ainsi, vous pouvez allégrement le tester, sans dépenser le moindre centime. Si vous accrochez et que vous souhaitez développez plus vite votre cuisine, vous pouvez acheter de l'or au sein du jeu.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Cooking Dash 2016

Note des lecteurs

16 / 20

Cooking Dash 2016

ÉditeurGlu Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Cuisine Android
Public3+
Mise à jour17/06/2015
LangueFrançais
Version1.0.6
CompatibilitéAndroid 3.0 ou supérieures
Taille .APK25 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Cooking Dash 2016

/ 20