Color Bump 3D

Le 24 janvier 2019Couleurs !
1420
14/20

Après vous avoir proposé le test iPhone la semaine dernière, nous passons aujourd’hui en revue la version Android de Color Bump 3D, ce jeu d’adresse qui cartonne actuellement dans les différents stores.

Dans ce jeu, le but est de guider votre boule blanche à travers les différents niveaux disponibles. Le principe est simple : vous ne devez pas toucher les éléments colorés qui se présentent face à vous !

Télécharger ce jeu

Graphisme

13 / 20
Sur le plan graphique, Color Bump 3D est un jeu très simple. En effet, les niveaux que vous traversez au fil de l'aventure se ressemblent tous. Seule la couleur des éléments à ne pas toucher varie.

Jouabilité

18 / 20
Color Bump 3D est un jeu très simple à prendre en main. Vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer votre boule blanche. Évitez toutes les formes colorées pour passer au niveau suivant !

Durée de vie

17 / 20
Pour ce qui est de la durée de vie, énormément de niveaux vous attendent dans Color Bump 3D. De plus en plus de formes colorées sont présentes, alors faites preuve d'anticipation.

Prix

8 / 20
Au niveau des publicités, on est servi ! En effet, même si le jeu est gratuit, beaucoup de publicités sont présentes, comme par exemple un bandeau en bas de l'écran ou encore des vidéos lorsque vous perdez une partie.
Note14 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Color Bump 3D

ÉditeurGood Job Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux d'Adresse Android
Public3+
Mise à jour01/01/2019
LangueAnglais
Version1.0.6
CompatibilitéAndroid 5.0 ou version ultérieure
Taille .APK41 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Color Bump 3D

/ 20