Clash of Battleships

Le 15 mars 2016Flotte !
1720
17/20

Pour ce test Android, nous avons choisi de quitter la terre ferme pour participer à des batailles navales dans Clash of Battleships. Ce jeu, édité par le studio Oasis Games, vous demande de mettre en place une flotte capable d’aller conquérir de nouvelles terres.

En effet, vous devez faire preuve de gestion pour gérer vos ressources et construire de nouveaux bateaux à rajouter dans votre flotte. Ensuite, des missions sont à remplir pour gagner de nouveaux territoires tout au long de l’aventure !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Certes, Clash of Battleships n'est pas le jeu de l'année sur le plan graphique, mais l'essentiel est là. En effet, les animations sont correctes et aucun bug n'est à signaler durant l'aventure.

Jouabilité

18 / 20
Clash of Battleships est un jeu simple à prendre en main, notamment grâce au tutoriel qui vous accompagne durant tout le début de l'aventure. Gérez vos ressources pour construire de nouveaux bateaux.

Durée de vie

20 / 20
La durée de vie du jeu est énorme ! En effet, le nombre de missions à remplir est quasi-infini : vous devez toujours améliorer un bateau ou alors en ajouter un nouveau à votre flotte pour réussir une nouvelle mission.

Bande son

15 / 20
En ce qui concerne la bande son de ce Clash of Battleships, elle est correcte. En effet, une petite musique vous accompagne durant les phases de gestion et des bruitages se font entendre durant les combats.

Prix

16 / 20
Si vous avez envie de tester Clash of Battleships, pas de problème, le jeu vous est proposé gratuitement. Des achats in-app sont à votre disposition au sein du jeu mais vous pouvez vous en passer.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Note des lecteurs

15 / 20

Clash of Battleships

ÉditeurOasis Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Stratégie Android
Public3+
Mise à jour02/03/2016
LangueFrançais
Version1.0.0
CompatibilitéAndroid 4.0 ou version ultérieure
Taille .APK90 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Clash of Battleships

/ 20