Castle Wreck

Le 29 mai 2019Canon !
1620
16/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Castle Wreck, un jeu de tir édité par le studio Voodoo et dans lequel vous devez faire preuve de beaucoup de timing pour détruire des châteaux.

En effet, un château est disponible par niveau : votre objectif est de cliquer sur l’écran au bon moment pour viser et tirer votre boulet de canon. Visez les explosifs pour faire encore plus de dégâts !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Sur le plan graphique, Castle Wreck est un jeu très simple, comme toujours avec le studio Voodoo. Les décors ne varient pas beaucoup d'un niveau à l'autre et on attendait plus de fluidité dans les animations.

Jouabilité

17 / 20
Castle Wreck est un jeu très simple à prendre en main : cliquez sur l'écran pour cibler un endroit du château. Tentez de viser les explosifs pour faire encore plus de dégâts !

Durée de vie

16 / 20
Au niveau de la durée de vie, pas mal de niveaux sont à votre disposition au cours de l'aventure. De plus, la difficulté augmente petit à petit, avec des châteaux toujours plus grands.

Prix

16 / 20
Le téléchargement de Castle Wreck est gratuit. Cependant, pas mal de publicités sont présentes tout au long de la partie (bandeau en bas de l'écran et publicités vidéos entre les niveaux), ce qui peut devenir assez énervant par moment.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Castle Wreck

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Tir Android
Public12+
Mise à jour16/05/2019
LangueFrançais
Version1.3.1
CompatibilitéAndroid 4.4 ou version ultérieure
Taille .APK64 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Castle Wreck

/ 20