Battlelands Royale

Le 19 juillet 2018Multi !
1720
17/20

En ce jeudi 19 juillet 2018, nous avons choisi de vous proposer Battlelands Royale, un jeu de tir édité par le studio Futureplay et qui vient surfer sur les succès des jeux de Battle Royale, comme PUBG ou encore Fortnite.

Vous êtes largué sur une île et vous devez commencer par récupérer des armes et des boucliers. Ensuite, c’est à vous de faire preuve de tactique pour éliminer vos adversaires et rester en vie jusqu’à la fin !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Battlelands Royale est un jeu réussi sur le plan graphique. En effet, les développeurs ont fait le choix de nous proposer des graphismes assez flats, ce qui colle bien avec le mobile.

Jouabilité

18 / 20
Déplacez-vous avec le joystick virtuel de gauche et tirez avec celui de droite. Récupérez des armes, des boucliers ou encore des trousses de soin par terre et tentez de rester en vie !

Durée de vie

18 / 20
Battlelands Royale possède une très bonne durée de vie, avec un nombre illimité d'affrontements à vous mettre sous la dent. Au fil de l'aventure, développez votre personnage, avec notamment de nouvelles tenues.

Bande son

16 / 20
Les développeurs du studio Futureplay nous proposent une bande son sympathique, avec plusieurs musiques qui vous accompagnent et pas mal de bruitages, notamment le bruit des tirs.

Prix

17 / 20
Bonne nouvelle si vous avez envie de tester Battlelands Royale : le téléchargement est gratuit via le Google Play. Par la suite, vous avez la possibilité de payer pour développer plus rapidement votre personnage.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Battlelands Royale

Battlelands Royale

ÉditeurFutureplay
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Tir Android
Public7+
Mise à jour16/07/2018
LangueFrançais
Version0.5.8
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Taille .APK61 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Battlelands Royale

/ 20