Badland Brawl

Le 16 octobre 2018Champ de bataille !
1820
18/20

Après le test iPhone d’hier, nous vous proposons aujourd’hui le test Android de Badland Brawl, un jeu de stratégie édité par le studio Frogmind, à qui l’on doit l’excellent Badland sorti sur mobile en 2013.

Dans ce jeu inspiré du gameplay de Clash Royale, vous devez lutter contre un adversaire, en multi. Le but du jeu est de vous servir de vos clones pour détruire sa tour, tout en protégeant du mieux possible la vôtre !

Télécharger ce jeu

Graphisme

18 / 20
Sur le plan graphique, Badland Brawl est un jeu vraiment très propre. Les clones sont divers et variés, et les décors des champs de bataille varient au fil de votre avancée dans l'aventure.

Jouabilité

19 / 20
Badland Brawl est un jeu assez simple à prendre en main, surtout grâce au tutoriel complet du début. Choisissez bien vos clones et tentez de détruire la tour de votre adversaire pour gagner.

Durée de vie

20 / 20
Une infinité de combats vous attend durant l'aventure, avec des adversaires toujours plus forts en face de vous. Développez les capacités de vos clones en collectionnant des cartes.

Bande son

18 / 20
Pour ce qui est de la bande son, les développeurs ont fait du bon travail, avec plusieurs musiques d'ambiance épiques ainsi que toute une panoplie de bruitages qui habillent bien l'aventure.

Prix

18 / 20
Badland Brawl fait partie des jeux disponibles gratuitement sur le Google Play. Quelques achats in-app vous sont proposés, notamment pour acheter des gemmes et progresser plus vite.
Note18 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Badland Brawl

Badland Brawl

ÉditeurFrogmind
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Stratégie Android
Public7+
Mise à jour15/10/2018
LangueFrançais
Version1.3.7.3
CompatibilitéAndroid 4.0.3 ou version ultérieure
Taille .APKVarie selon les appareils.
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Badland Brawl

/ 20