Aventures Hôtel Transylvanie

Le 8 janvier 2019Mavis !
1720
17/20

Pour notre test Android de ce mardi 8 janvier 2019, nous vous proposons Aventures Hôtel Transylvanie, le nouveau jeu du studio Crazy Labs. Mavis a laissé sortir les Louveteaux et ces derniers sont maintenant dispersés dans l’Hôtel Transylvanie.

La tante Lydia n’est pas contente et a puni la Mavis : votre objectif est donc de corriger votre erreur. Pour cela, empêchez les Louveteaux de causer plus de grabuge en sautant et en bondissant à travers les niveaux du jeu !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Aventures Hôtel Transylvanie est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. Les décors varient régulièrement au fil des niveaux, avec pas mal de nouveautés, comme par exemple de nouveaux monstres.

Jouabilité

18 / 20
Utilisez les 2 touches situées à gauche de l'écran pour vous déplacer de gauche à droite. Le bouton à droite de l'écran vous permet de sauter. Ensuite, c'est à vous de jouer et de tout faire pour atteindre la fin de chaque niveau !

Durée de vie

17 / 20
De nombreux niveaux sont à votre disposition au fil de l'aventure, en sachant que vous pouvez débloquer de nouveaux personnages, comme par exemple Hank, Pedro ou encore Wendy.

Bande son

17 / 20
Pour ce qui est de la bande son, on retrouve l'ambiance de la saga Hôtel Transylvanie ! En effet, plusieurs musiques sont disponibles dans le menu du jeu et pas mal de bruitages de qualité se font entendre durant la partie.

Prix

17 / 20
Aventures Hôtel Transylvanie est disponible gratuitement sur le Google Play. Ainsi, si vous avez envie de le tester sur votre mobile Android, vous pouvez le faire sans prendre le moindre risque.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Aventures Hôtel Transylvanie

Aventures Hôtel Transylvanie

ÉditeurCrazy Labs by TabTale
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Plateforme Android
Public3+
Mise à jour17/12/2018
LangueFrançais
Version1.0.7
CompatibilitéAndroid 4.2 ou version ultérieure
Taille .APK38 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Aventures Hôtel Transylvanie

/ 20