Alita Battle Angel

Le 5 mars 2019MMORPG !
1720
17/20

Pour notre test Android du jour, nous avons opté pour Alita Battle Angel. Ce jeu est édité par le studio Allstar Games et entre dans la communication autour du film du même nom sorti le 13 février 2019 dans les cinémas français.

Dans ce jeu, vous devez parcourir les rues d’Iron City et remplir les différentes missions qui vous sont données. Choisissez votre personnage au début de l’aventure puis développez ses compétences au fil du jeu !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Alita Battle Angel est un jeu bien réalisé sur le plan graphique, même si quelques bugs sont présents et certaines textures ne sont pas forcément au niveau. On aurait aimé un peu plus de finitions.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est assez simple à prendre en main. Déplacez votre personnage à l'aide du joystick virtuel situé à gauche de l'écran et servez-vous des boutons à droite de l'écran pour frapper vos ennemis.

Durée de vie

18 / 20
Il y a beaucoup de missions à vous mettre sous la dent ! De plus, la difficulté augmente au fil de l'aventure, alors veillez à faire évoluer les compétences de votre personnage pour ne pas vous faire écraser.

Bande son

16 / 20
Toujours le même constat : la bande son du jeu Alita Battle Angel est plutôt sympathique, avec des musiques et des bruitages, mais on s'attendait à encore un peu mieux de la part des développeurs.

Prix

17 / 20
Au niveau du prix, sachez que le jeu Alita Battle Angel est disponible gratuitement sur le Google Play. Des achats in-app vous sont proposés au fil du jeu, mais vous pouvez vous en passer.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Alita Battle Angel

ÉditeurAllstar Games
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Rôle Android
Public12+
Mise à jour28/02/2019
LangueFrançais
Version1.0.80.022800
CompatibilitéAndroid 2.3 ou version ultérieure
Taille .APK52 Mo
PrixGratuit

Donnez votre avis sur Alita Battle Angel

/ 20