Alien Blackout

Le 1 février 2019Station spatiale !
1720
17/20

Nous terminons la semaine avec le test Android d’Alien Blackout, un jeu édité par le studio D3 Go! et qui se déroule dans une station spatiale appelée Weyland-Yutani. Dans ce jeu, vous devez aider les membres d’un équipage à rester en vie…

En effet, un alien rode dans la station spatiale et vous devez faire en sorte de l’empêcher d’atteindre les membres de l’équipage. Vous incarnez Amanda Ripley et vous devez faire les bons choix à travers les 7 niveaux disponibles !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Alien Blackout est un jeu bien réalisé sur le plan graphique. On se retrouve immergé dans cette station spatiale, et le fait de pouvoir voir ce qu'il se passe par les caméras de surveillance est une bonne idée.

Jouabilité

18 / 20
Le but du jeu est de permettre aux membres de l'équipage d'effectuer des réparations sans se faire attraper par l'alien. Pour cela, faites preuve de gestion et d'anticipation dans vos choix !

Durée de vie

17 / 20
Alien Blackout possède une bonne durée de vie, avec 7 niveaux à vous mettre sous la dent. Le jeu n'est pas évident et vous devez faire preuve de vigilance pour aider les membres de l'équipage.

Bande son

17 / 20
On retrouve l'ambiance sonore qui a participé au succès des films de la saga Alien. En effet, des musiques mystérieuses se font entendre et les bruitages sont vraiment bien choisis.

Prix

16 / 20
Pour télécharger Alien Blackout sur votre mobile Android, vous devez payer la somme de 5,49€. Pour ce montant, vous avez accès à l'intégralité du jeu Alien Blackout, et aucune publicité n'est présente.
Note17 / 20
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Alien Blackout

Alien Blackout

ÉditeurD3 Go!
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Gestion Android
Public12+
Mise à jour24/01/2019
LangueFrançais
Version1.0
CompatibilitéAndroid 4.3 ou version ultérieure
Taille .APK31 Mo
Prix5,49€

Donnez votre avis sur Alien Blackout

/ 20