PUBG Mobile

Le 23 mars 2018Tirs !
1920
19/20

Après le test Android paru hier, nous vous proposons aujourd’hui le test iPhone de PUBG Mobile. Édité par le studio Tencent Mobile, PlayerUnknown’s Battlegrounds a enfin fait son apparition sur l’App Store.

Dans ce jeu qui cartonne sur PC et qui se dresse comme le concurrent principal de Fortnite, vous êtes parachuté sur une île et vous devez tenter de survivre en trouvant des armes et des équipements !

Télécharger ce jeu

Graphisme

19 / 20
Sur le plan graphique, PUBG Mobile est un excellent jeu. Bien sûr, il n'est pas au niveau de la version PC, mais on parle là d'un jeu mobile. Les décors sont beaux et les animations réalistes.

Jouabilité

18 / 20
PUBG Mobile est un jeu assez simple à prendre en main, même si toutes les touches d'action sont présentes à l'écran alors qu'elles sont présentes sous la forme de raccourcis clavier sur PC.

Durée de vie

20 / 20
Pour ce qui est de la durée de vie, vous pouvez passer un paquet d'heures à jouer à PUBG Mobile. Vous pouvez lancer autant de parties que vous le souhaitez, en progressant à chaque fois un peu plus.

Bande son

18 / 20
PUBG Mobile dispose d'une bande son de très bonne facture. De nombreux bruitages viennent habiller l'aventure, comme pour la version PC, ce qui rend le jeu encore plus prenant.

Prix

20 / 20
Si vous avez envie de télécharger PUBG Mobile, allez-y ! Le jeu est gratuit et le restera. Pour l'instant, aucun achat in-app n'est disponible, mais ils arriveront lors d'une prochaine mise à jour.
Note19 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo PUBG Mobile

PUBG Mobile

ÉditeurTencent Mobile
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Guerre iPhone
Public17+
Mise à jour20/03/2018
LangueAnglais
Version1.0
CompatibilitéiOS 9.0+
Taille .IPA892.7 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur PUBG Mobile

/ 20