Mon Talking Hank

Le 19 janvier 2017Chien !
1620
16/20

Notre test du jour porte sur Mon Talking Hank, un jeu d’animaux imaginé par le studio Outfit 7 et dans lequel vous devez prendre soin d’un chien, un peu à l’image du jeu Mon Tom qui parle des mêmes développeurs.

Après avoir donné un nom à votre chien, vous devez lui donner à manger mais également le faire aller aux toilettes et le faire dormir. En parallèle, vous devez attirer des animaux dans différents endroits pour les prendre en photo !

Télécharger ce jeu

Graphisme

16 / 20
Mon Talking Hank est un jeu joli graphiquement, avec plusieurs décors au fil de votre avancée dans le jeu. De plus, les animations sont marrantes, comme c'était déjà le cas pour les autres jeux de ce studio.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu est très simple d'accès, notamment pour que les plus jeunes d'entre vous puissent s'amuser. Nourrissez votre chien, faites-le aller aux toilettes et dormir. De plus, attirez des animaux pour les prendre en photo.

Durée de vie

17 / 20
Mon Talking Hank dispose d'une bonne durée de vie, en grande partie grâce aux différents animaux que vous devez photographier au fil du temps. Tentez de tous les prendre en photo au fil des jours.

Bande son

15 / 20
La bande son du jeu Mon Talking Hank est sympathique, avec une musique d'ambiance qui accompagne les aventures de votre chien. De plus, des bruitages se font entendre, comme par exemple quand vous lui donnez à manger.

Prix

17 / 20
Si vous avez envie de télécharger Mon Talking Hank sur votre iPhone, rien ne vous est demandé d'un point de vue financier. Ensuite, des achats in-app sont disponibles pour débloquer de la nourriture ou encore des jeux.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Mon Talking Hank

ÉditeurOutfit7
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Animaux iPhone
Public4+
Mise à jour11/01/2017
LangueFrançais
Version1.0.13
CompatibilitéiOS 8.0+
Taille .IPA279 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Mon Talking Hank

/ 20