Jumpy Tree

Le 20 octobre 2016Sauts !
1620
16/20

Notre test iPhone du jour porte sur Jumpy Tree, un jeu de plateforme dans lequel vous pouvez débloquer plusieurs personnages et dont le but est de parcourir la plus grande distance possible pour marquer des points.

Plus vous sautez sur des plateformes et plus votre score grimpe. Pour passer par-dessus un trou ou par-dessus un obstacle, vous pouvez effectuer des double-sauts. A vous de jouer et d’aller le plus loin possible !

jumpy-tree-1jumpy-tree-2jumpy-tree-3jumpy-tree-4jumpy-tree-5jumpy-tree-6jumpy-tree-7jumpy-tree-8jumpy-tree-9
Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Jumpy Tree est un jeu assez simple sur le plan graphique. De nombreux personnages sont déblocables au fil de l'aventure et un nouveau décor est disponible pour chaque personnage.

Jouabilité

17 / 20
Pour ce qui est de la prise en main, Jumpy Tree est un jeu très accessible. Appuyez une fois sur l'écran pour sauter et deux fois pour effectuer un double-saut et ainsi éviter les obstacles.

Durée de vie

16 / 20
Jumpy Tree dispose d'une durée de vie classique pour un jeu de course : vous devez recommencer du début quand vous perdez. A l'aide des pièces, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages.

Bande son

15 / 20
Concernant la bande son du jeu, les développeurs nous proposent une musique d'ambiance dynamique ainsi que des bruitages, comme par exemple lorsque vous sautez dans une plante carnivore.

Prix

17 / 20
Le téléchargement de Jumpy Tree sur votre iPhone ne vous coûte rien et très peu de publicités sont présentes. Vous pouvez toutefois payer 0,99€ pour débloquer un nouveau personnage.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Jumpy Tree

jumpy-tree
ÉditeurShadow Masters
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux de Plateforme iPhone
Public4+
Mise à jour12/10/2016
LangueAnglais
Version1.0.2
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA226 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Jumpy Tree

/ 20