Fuse Ballz

Le 16 novembre 2017Fusion !
1520
15/20

Nous poursuivons notre semaine de tests avec Fuse Ballz, un jeu d’adresse développé par le studio Ketchapp. Dans ce jeu gratuit sur iPhone, vous devez lancer des boules sur l’écran afin de les fusionner.

Lorsque vous lancez une balle de couleur sur une autre balle de la même couleur, elles fusionnent, ce qui donne un balle plus grosse. De cette manière, tentez de marquer un maximum de points avec les balles à votre disposition !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Fuse Ballz est un jeu très simple sur le plan graphique. Des boules de couleur sont présentes à l'écran, au sein du rectangle de jeu. De petites animations sont présentes, notamment lors des fusions de boules.

Jouabilité

17 / 20
Faites glisser votre doigt sur l'écran pour viser et relâchez pour lancer une boule. Tentez de fusionner des boules de couleur pour marquer des points et essayez d'améliorer votre record !

Durée de vie

15 / 20
Fuse Ballz dispose d'une durée de vie assez limitée. En effet, vous recommencez à chaque fois la partie du début et votre objectif est d'améliorer petit à petit votre meilleur score.

Bande son

12 / 20
La bande son du jeu est très simpliste. Il n'y a pas de musique d'ambiance. On peut simplement entendre quelques petits bruitages, notamment lorsque vous lancez une boule.

Prix

17 / 20
Si vous souhaitez télécharger Fuse Ballz sur votre iPhone, sachez que vous n'avez rien à payer. Quelques publicités sont présentes par la suite, mais rien de trop gênant.
Note15 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Fuse Ballz

ÉditeurKetchapp
Type Jeux iPhone
CatégorieJeux d'Adresse iPhone
Public4+
Mise à jour14/11/2017
LangueANglais
Version1.0
CompatibilitéiOS 7.0+
Taille .IPA94.2 Mo
PrixGratuit

Nouveaux Jeux iPhone

Nouveaux Jeux iPhone Gratuits

Meilleurs Jeux iPhone

Meilleurs Jeux iPhone Gratuits

Donnez votre avis sur Fuse Ballz

/ 20