War Friends

Le 30 janvier 2017Escadron !
1720
17/20

Moins d’une semaine après le test iPhone, nous vous proposons aujourd’hui le test Android de War Friends, un jeu de tir édité par le studio Chillingo et où votre mission est d’affronter d’autres joueurs, en ligne.

Dans chaque combat, vous devez utiliser les troupes mises à votre disposition pour les envoyer sur le champ de bataille. Dans le même temps, utilisez vos différentes armes pour éliminer le joueur adverse et gagner la partie !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Sur le plan graphique, War Friends est un jeu plutôt sympathique, avec une ambiance totalement arcade. Les différents personnages sont marrants et plusieurs environnements de combat sont disponibles.

Jouabilité

18 / 20
War Friends est un jeu assez simple à prendre en main : envoyez vos troupes sur le champ de bataille et utilisez vos armes pour éliminer vos ennemis, notamment le personnage contrôlé par votre adversaire.

Durée de vie

18 / 20
En ce qui concerne la durée de vie, de nombreux combats sont à votre disposition. Au fil du temps, vous pouvez vous servir de l'argent gagné pour débloquer et améliorer de nouvelles troupes et de nouvelles armes.

Bande son

17 / 20
Au niveau de la bande son, tous les ingrédients sont réunis pour dynamiser l'aventure. En effet, plusieurs musiques d'ambiance sont présentes et les bruitages durant les combats sont bien réalisés.

Prix

16 / 20
Même si le fait de télécharger War Friends sur votre smartphone Android ne vous coûte rien, de nombreux achats in-app vous sont proposés au fil du temps. Vous pouvez tout de même jouer sans rien payer du tout.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo War Friends

War Friends

ÉditeurChillingo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Tir Android
Public12+
Mise à jour17/01/2017
LangueFrançais
Version1.1.1
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur War Friends

/ 20