Pirates of the Caribbean

Le 18 mai 2017Pirates !
1820
18/20

Pour ce nouveau test Android, nous vous proposons Pirates of the Caribbean Tides of War, un jeu de stratégie dans lequel vous devez développer votre propre île et recruter différents pirates pour voler des trésors.

Au fil de l’aventure, vous devez suivre les quêtes qui vous sont proposées pour faire de votre île une véritable forteresse et pour développer votre flotte de navires afin d’aller attaquer d’autres joueurs !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Pirates of the Caribbean Tides of War est un jeu vraiment réussi graphiquement, surtout pour un jeu de stratégie. Votre île est bien réalisée et nous avons apprécié les animations.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu est simple à prendre en main, surtout grâce au tutoriel très complet du début de partie. Développez votre île en construisant et en améliorant les bâtiments. Construisez aussi des navires pour aller attaquer d'autres joueurs et voler des trésors.

Durée de vie

20 / 20
Pirates of the Caribbean Tides of War est un jeu quasi-infini. En effet, vous pouvez toujours développer votre île et les quêtes qui sont à votre disposition ne s'arrêtent jamais.

Bande son

18 / 20
En ce qui concerne la bande son de Pirates of the Caribbean Tides of War, on retrouve les traditionnelles musiques de la saga, avec toute une série de bruitages qui rendent le jeu très dynamique.

Prix

17 / 20
Si vous voulez tester Pirates of the Caribbean Tides of War sur votre mobile Android, vous pouvez le faire gratuitement. Ensuite, libre à vous de dépenser de l'argent pour vous développer plus rapidement.
Note18 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Pirates of the Caribbean

Pirates of the Caribbean

ÉditeurJOYCITY Corp
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Stratégie Android
Public12+
Mise à jour11/05/2017
LangueFrançais
Version1.0.0
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Pirates of the Caribbean

/ 20