Mysterium

Le 20 janvier 2017Années 20 !
1720
17/20

Nous clôturons notre semaine de tests avec celui de Mysterium, un jeu payant qui est en fait l’adaptation du jeu de société du même nom. Vous y incarnez un enquêteur et votre mission est de résoudre différents crimes.

Chaque enquête se déroule en 3 étapes au sein desquelles vous devez retrouver le coupable, le lieu et l’arme du crime. Vous pouvez découvrir l’aventure en solo et ensuite jouer en multi pour tester vos capacités de déduction !

Télécharger ce jeu

Graphisme

17 / 20
Mysterium est un jeu vraiment bien fait, surtout pour un jeu de réflexion. Les personnages sont bien réalisés et les phases de narration sont jolies sans être trop longues, comme cela peut être le cas dans d'autres jeux du même genre.

Jouabilité

18 / 20
Le jeu n'est pas évident à comprendre tout de suite, mais on tombe vite sous le charme. Pour chaque enquête, regardez attentivement les visions et déduisez-en le coupable, le lieu et l'arme du crime.

Durée de vie

18 / 20
Mysterium est un jeu doté d'une très bonne durée de vie, avec de nombreuses enquêtes au sein de la partie solo et une partie multi qui augmente considérablement la durée de vie de l'opus.

Bande son

17 / 20
Pour vous accompagner durant l'aventure, les développeurs vous proposent un musique douce et mystérieuse, ainsi que toute une panoplie de bruitages, comme par exemple le son d'une machine à écrire.

Prix

15 / 20
Le jeu est un peu cher à notre goût : en effet, vous devez payer 7 euros pour pouvoir y jouer. Aucune publicité n'est présente par la suite, ce qui est tout à fait normal compte-tenu du prix du jeu.
Note17 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Mysterium

Mysterium

ÉditeurAsmodee Digital
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Réflexion Android
Public3+
Mise à jour12/01/2017
LangueAnglais
Version0.0.66
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
Prix6,99€

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Mysterium

/ 20