Helix Jump

Le 28 mars 2018Hélices !
1320
13/20

Après avoir testé la version iPhone le 5 mars dernier, nous vous proposons aujourd’hui le test de la version Android de Helix Jump, un jeu de course édité par le studio Voodoo et qui vous demande de faire preuve de pas mal de timing.

En effet, vous contrôlez une balle et vous devez descendre sur un ensemble de plateforme en évitant les parties colorées. Plus vous réussissez à aller loin et plus vous marquez de points, alors à vous de jouer !

Télécharger ce jeu

Graphisme

14 / 20
Sur le plan graphique, Helix Jump est un jeu très simpliste. Les couleurs changent au fil des niveaux mais il n'y a rien de très poussé. On en attendait pas forcément plus pour un jeu de course tel que celui-ci.

Jouabilité

17 / 20
Helix Jump est un jeu simple à prendre en main : faites bouger votre doigt sur l'écran pour déplacer la plateforme et ainsi faites descendre votre balle tout en bas de chaque niveau sans toucher de parties colorées.

Durée de vie

15 / 20
Helix Jump possède une durée de vie normale pour un jeu de course. En effet, vous devez enchaîner les niveaux qui ont une difficulté croissante dans le but d'améliorer votre record.

Bande son

12 / 20
La bande son qui nous est proposée par les développeurs est assez légère. En effet, pas de musique d'ambiance et seulement quelques petits bruitages lorsque la balle rebondit ou quand vous perdez la partie.

Prix

8 / 20
Helix Jump est un jeu gratuit lors de son téléchargement sur votre mobile Android mais pas mal de publicités viennent vous embêter durant la partie, ce qui est vraiment énervant (2,99€ pour supprimer les pubs !).
Note13 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Helix Jump

ÉditeurVoodoo
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Course Android
Public3+
Mise à jour12/03/2018
LangueAnglais
Version1.0.3
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Helix Jump

/ 20