Football Strike

Le 21 septembre 2017Frappes !
1620
16/20

Après le test iPhone, nous vous proposons aujourd’hui notre avis sur la version Android de Football Strike, un jeu de coups francs édité par le studio Miniclip.com et dans lequel vous pouvez jouer en multi.

Dans ce jeu, vous pouvez donc affronter d’autres joueurs au sein de plusieurs modes de jeu, comme par exemple le mode Course de tirs où vous devez enchaîner les tirs dans les cibles ou encore le mode Coups francs !

Télécharger ce jeu

Graphisme

15 / 20
Graphiquement, Football Strike est un jeu bien réalisé. En effet, nous avons apprécié l'environnement du jeu, notamment les spectateurs, avec des animations plutôt réalistes par rapport à d'autres jeux du même genre.

Jouabilité

17 / 20
Football Strike est un jeu simple à prendre en main, puisqu'il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran, que ce soit pour tirer un coup-franc ou encore pour faire plonger votre gardien.

Durée de vie

18 / 20
Vous avez la possibilité de participer à plusieurs modes de jeu, avec à chaque fois une mise à mettre. Vous affrontez un autre joueur et le gagnant repart avec le jackpot, alors soyez efficace !

Bande son

15 / 20
Pour ce qui est de l'aspect sonore, vous pouvez entendre plusieurs musiques qui dynamisent l'aventure, ainsi que des bruitages durant les matchs, comme par exemple le bruit des supporters dans le stade.

Prix

17 / 20
Football Strike fait partie des jeux qui sont téléchargeables gratuitement sur le Google Play. Proditez-en pour le tester, en sachant que vous pouvez faire un tour dans la boutique du jeu pour obtenir du cash et des pièces.
Note16 / 20
Flo
Testé par Flo
Télécharger ce jeu

Vidéo Football Strike

Football Strike

ÉditeurMiniclip.com
Type Jeux Android
CatégorieJeux de Foot Android
Public3+
Mise à jour10/09/2017
LangueFrançais
Version1.0.2
CompatibilitéAndroid 4.1 ou version ultérieure
PrixGratuit

Nouveaux Jeux Android

Nouveaux Jeux Android Gratuits

Meilleurs Jeux Android

Meilleurs Jeux Android Gratuits

Donnez votre avis sur Football Strike

/ 20